Machines Cie., Ltd de Changhaï GTO.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitspompes chimiques centrifuges

Les séries d'IJ brûlent légèrement la vitesse centrifuge des pompes 1450rpm de produit chimique d'étape anticorrosion

Certificat
De bonne qualité pompe centrifuge à plusieurs étages horizontale en ventes
De bonne qualité pompe centrifuge à plusieurs étages horizontale en ventes
Cette coopération mutuelle dure pendant environ 6 années, et doit admettre que le service qu'ils fournissent aboved a prévu. Notre souci toujours bien résolu.

—— Mr.Taraghi

Les produits sont avec la bonne qualité. Je leur fais confiance parce que je n'ai été jamais déçu par eux. Après des ventes également très bonnes.

—— Tomas

Je suis en ligne une discussion en ligne

Les séries d'IJ brûlent légèrement la vitesse centrifuge des pompes 1450rpm de produit chimique d'étape anticorrosion

Chine Les séries d'IJ brûlent légèrement la vitesse centrifuge des pompes 1450rpm de produit chimique d'étape anticorrosion fournisseur
Les séries d'IJ brûlent légèrement la vitesse centrifuge des pompes 1450rpm de produit chimique d'étape anticorrosion fournisseur Les séries d'IJ brûlent légèrement la vitesse centrifuge des pompes 1450rpm de produit chimique d'étape anticorrosion fournisseur Les séries d'IJ brûlent légèrement la vitesse centrifuge des pompes 1450rpm de produit chimique d'étape anticorrosion fournisseur

Image Grand :  Les séries d'IJ brûlent légèrement la vitesse centrifuge des pompes 1450rpm de produit chimique d'étape anticorrosion

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Changhaï Chine
Nom de marque: GTO
Certification: ISO
Numéro de modèle: IJ200-150-250

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: un ensemble pour la pompe chimique centrifuge
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Cas en bois à l'exportation
Délai de livraison: 7-15 jours ouvrables
Conditions de paiement: T / T, L / C, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 400 ensembles un mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: pompes chimiques centrifuges Matériau: acier inoxydable 304 ou 316
modèle: IJ200-150-250 Soulevez (M): 66-127
écoulement (m3): 240-460 couleur: bleu
Vitesse: 1450rpm Joint d'axe: Double joint mécanique

Pompes chimiques centrifuges de lessive de résistance à la corrosion d'étape de légère brûlure de série d'IJ

 

Lancement de produit 

1,1 la pompe de résistance à la corrosion de série d'IJ est une pompe centrifuge en porte-à-faux de simple-aspiration en une seule étape, dont la marque, point évalué de représentation, dimension et semblable toute d'installation conformez à GB/T5662-1985, équivalente à ISO2858-1975. Elle appartient au même type de pompe qu'IH popularisé par l'état, dont la dimension basse d'installation est identique à IH.

Les séries d'IJ pompent le milieu des transports -20℃ -180℃, applicable pour le transport de tels médias comme le carbonate de sodium en alcali faisant l'industrie, la liqueur mère de saumure d'ammoniaque dans le produit dessus de l'alcali d'ammonium et l'alcali associé, l'alcali caustique avec la température normale, les produits de chlore, le chlorate et l'hypochlorite dans la production de chlor-alcali, l'électrolyte du cuivre-nickel électrolytique en métallurgie, le liquide acide de brouillard dans la production de cobalt, le liquide de boue de minerai dans la production de zinc, le vanadate d'ammonium dans la production de vanadium, l'acide et le fluide dans la production d'or, plaquant dans l'industrie sidérurgique, fluide de traitement à l'acide de déchets dans le lavage acide, acide nitrique, acide sulfurique, acide chlorhydrique, acide phosphorique, acide acétique et semblable en acide faisant l'industrie, et également milieu dans l'industrie pétrochimique, la fibre synthétique, l'industrie de fabrication du papier, l'industrie d'engrais chimique, la pharmacie, la protection de l'environnement, etc.

1,2 portée de représentation de la pompe de série d'IJ :

Écoulement Q : 6,3 ~400 m3/h ;

tête H : 5~125m

Vitesse de rotation : 2900 .1450 r/min

Puissance relative : 0,55 ~132 kilowatts

Diamètre d'admission : 50 ~200 millimètres ;

Pression d'utilisation maximum : 1,6 MPA

 

2,1 avec l'amélioration technique basée sur la pompe d'IH conjointement conçue par l'industrie nationale de pompe selon l'OIN, la pompe d'IJ se compose du corps, instigateur, anneau de joint, écrou de roue à aubes, capot de pompe,

élément de cachetage, axe, suspension, etc.

2,2 caractéristique structurelle de la pompe

La caractéristique structurelle de la pompe est : le capot de pompe passe par la rainure à fixer sur la suspension et alors maintenue dans l'intervalle par l'accouplement de corps de la pompe. Le corps adopte l'aspiration axiale et la décharge radiale, à savoir, le type d'incidence de pied, qui peut être fixe sur la base directement et soutenu sur la base avec la parenthèse de suspension.

2,3 direction de rotation de la pompe : la pompe est conduite directement par le moteur par le coupleur, qui tourne dans le sens horaire une fois vu à partir de l'extrémité de moteur.

2,4 type de cachetage d'axe de pompe :

Joint mécanique : particulièrement conçu avec un remplissage intérieur et un visage simple de injection externe d'extrémité, un anneau rotatoire fixe, un joint mécanique compensé d'anneau stationnaire et une certaine pression de l'eau dans la chambre de joint de rincer le visage d'extrémité de frottement et de fonctionner également pour le refroidissement.

Matériel de 14h5 : tout le son traverse des pièces adopte l'acier inoxydable et l'utilisateur peut choisir les matériaux appropriés pour traversent des pièces de la pompe (à savoir, corps, capot et roue à aubes) selon la corrosion de transporter le milieu à lui.

 

Les séries d'IJ brûlent légèrement la vitesse centrifuge des pompes 1450rpm de produit chimique d'étape anticorrosion

 

Les séries d'IJ brûlent légèrement la vitesse centrifuge des pompes 1450rpm de produit chimique d'étape anticorrosion

 

Machines Cie., Ltd de Changhaï GTO

Nous nous concentrons sur la production et vendre les pompes chimiques centrifuges de pumps.cenrifugal, les pompes des eaux usées, les pompes à vide, les pompes à huile, les pompes à incendie, les pompes diesel, les panneaux de commande, les systèmes d'approvisionnement en eau et etc. pendant 18 années à Changhaï Chine.

 

Si vous êtes intéressé par les produits ci-dessus veuillez se sentent libres pour nous contacter. Nous fournirons quelques dossiers et offrirons la liste pour vous aider à connaître nos produits. Pour encourager notre première coopération, nous t'offrirons notre résultat prix et meilleur temps de production. Parler général, le temps est de 7-15 jours ouvrables, à moins que quelques conditions et configurations particulières, telles que le matériel spécial, la marque indiquée des pièces en tant que joint mécanique, l'incidence et le moteur etc.

 

Sûrement, l'OEM est acceptable. Le prix serait indiqué dès que nous obtiendrons vos spécifications.

Faites bon accueil à votre enquête.

 

 

Coordonnées
Shanghai GTO Machinery Co., Ltd.

Personne à contacter: David

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai GTO Machinery Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCentrifugal Chemical Pumps

IJ Series Singe Stage Centrifugal Chemical Pumps 1450rpm Speed Corrosion Resistant

Certification
Good quality Horizontal Multistage Centrifugal Pump for sales
Good quality Horizontal Multistage Centrifugal Pump for sales
This mutual cooperation last for about 6 years,and must admit the service they provide is aboved expected. Our concern always been well solved.

—— Mr.Taraghi

The products are with good quality. I trust them because I've never been disapointed with them.The after sales also very good.

—— Tomas

I'm Online Chat Now

IJ Series Singe Stage Centrifugal Chemical Pumps 1450rpm Speed Corrosion Resistant

China IJ Series Singe Stage Centrifugal Chemical Pumps 1450rpm Speed Corrosion Resistant supplier
IJ Series Singe Stage Centrifugal Chemical Pumps 1450rpm Speed Corrosion Resistant supplier IJ Series Singe Stage Centrifugal Chemical Pumps 1450rpm Speed Corrosion Resistant supplier IJ Series Singe Stage Centrifugal Chemical Pumps 1450rpm Speed Corrosion Resistant supplier

Large Image :  IJ Series Singe Stage Centrifugal Chemical Pumps 1450rpm Speed Corrosion Resistant

Product Details:

Place of Origin: SHANGHAI CHINA
Brand Name: GTO
Certification: ISO
Model Number: IJ200-150-250

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: one set for centrifugal chemical pump
Price: Negotiable
Packaging Details: export wooden case
Delivery Time: 7-15 working days
Payment Terms: T/T, L/C, Western Union
Supply Ability: 400 SETS ONE MONTH
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Centrifugal Chemical Pumps Material: Stainless Steel 304 Or 316
Model: IJ200-150-250 Lift(m): 66-127
Flow(m3): 240-460 Color: Blue
Speed: 1450rpm Shaft Seal: Double Mechanical Seal

IJ Series Singe Stage Corrosion Resistance Lye Centrifugal Chemical Pumps

 

Product Introduction 

1.1 IJ series corrosion resistance pump is a single-stage single-suction cantilever centrifugal pump, whose mark, rated performance point, installation dimension and the like all conform to GB/T5662-1985, equivalent to ISO2858-1975. It belongs to the same type of pump as IH popularized by the state, whose base installation dimension is identical with IH.

IJ series pump transports -20℃ -180℃ medium, applicable for transportation of such media as sodium carbonate in alkali making industry, ammoniacal brine mother liquor in product on of ammonium alkali and associated alkali, caustic alkali with normal temperature, chlorine products, chlorate and hypochlorite in chlor-alkali production, electrolyte of electrolytic copper-nickel in metallurgy, acid fog liquid in cobalt production, ore slurry liquid in zinc production, ammonium vanadate in vanadium production, acid and fluid in gold production,electroplating in iron and steel industry, waste acid treatment fluid in acid washing, nitric acid, sulphuric acid, hydrochloric acid, phosphoric acid, acetic acid and the like in acid making industry, and also medium in petrochemical industry, synthetic fiber, paper-making industry, chemical fertilizer industry,pharmacy, environmental protection, etc.

1.2 Performance scope of IJ series pump:

Flow Q : 6.3 ~400 m3/h;

head H :5~125m

Rotation speed :2900 .1450 r/min

Related power :0.55 ~132 kW

Inlet diameter :50 ~200 mm;

Max working pressure: 1.6 Mpa

 

2.1 With technical improvement based on IH pump jointly designed by the national pump industry as per ISO, IJ pump consists of body, impeller, seal ring, impeller nut, pump bonnet,

sealing element, shaft, suspension, etc.

2.2 Structural feature of pump

The structural feature of pump is: the pump bonnet goes through the rabbet to be fixed on the suspension and then clamped in between through the pump body coupling. The body adopts axial suction and radial discharge, namely, foot bearing type, which can be fixed on the base directly and supported on the base with the suspension bracket.

2.3 Rotation direction of pump: the pump is driven directly by the motor through the coupler, which rotates clockwise when seen from the motor end.

2.4 Shaft sealing type of pump:

Mechanical seal: specially designed with an inner filling and outer injecting single end face, fixed rotary ring, compensated mechanical seal of stationary ring and a certain pressure of water in seal chamber to rinse the friction end face and also function for cooling.

2.5 Pump material: all of its flow-through parts adopt stainless steel and the user can select proper materials for flow-through parts of pump (namely, body, bonnet and impeller) in accordance with corrosion of transporting medium to it.

 

IJ Series Singe Stage Centrifugal Chemical Pumps 1450rpm Speed Corrosion Resistant

 

IJ Series Singe Stage Centrifugal Chemical Pumps 1450rpm Speed Corrosion Resistant

 

Shanghai GTO Machinery Co.,Ltd

We focus on production and selling centrifugal pumps.cenrifugal chemical pumps,waste water pumps,vacuum pumps,oil pumps,fire pumps,diesel pumps,control panels,water supply systems and etc for 18 years in Shanghai China.

 

If you are interested in the above products please feel free to contact us.We will provide some files and offer list to help you to know our products. To promote our first cooperation,we will offer you our bottom line price and best production time.General speaking,the time is 7-15 working days,except some especial requirements and configurations,such as special material,the designated brand of parts as mechanical seal,bearing and motor etc.

 

Surely, OEM is acceptable. The price would be quoted as soon as we get your specification.

Welcome your inquiry.

 

 

Contact Details
Shanghai GTO Machinery Co., Ltd.

Contact Person: David

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)